Pourquoi s’arrêter à une? Ma deuxième robe V9253

This post is also available in: English (Anglais)

Oui je sais, j’ai posté ma première robe V9253 il y a seulement deux jours – mais je vous avais bien prévenus qu’il y en aurait d’autres à venir! Voici donc ma deuxième version de V9253, dans un coton tout aussi léger et estival de Selvedge and Bolts.

Je n’ai apporté aucune modification à ma version précédente – ajustement forte poitrine, décolleté en V dans le dos, décolleté du devant moins plongeant, je ne vous ennuierai pas avec tous ces details qui sont entièrement expliqués dans mon article précédent.

Je ce que je préfère dans cette robe, c’est son dos en V. C’est une modification que j’ai apportée au patron original et que j’adore.

Et évidemment, ce tissu est absolument magnifique. Il est très léger mais beaucoup moins transparent que celui de ma version précédente – pas que cela me dérange beaucoup pour être honnête. J’étais tellement excitée quand je l’ai vu sur l’Instagram de Selvedge and Bolts que je suis immédiatement allée en ligne pour acheter … le mauvais tissu (très ressemblant cependant)! Mais heureusement, la charmante propriétaire de la boutique m’a rapidement contactée pour me le faire savoir – et elle m’a même dit quand le tissu a été mis en ligne le lendemain. Longue histoire bien compliquée mais ça en valait vraiment la peine!

Pas grand-chose de plus à dire, je suis ravie. Je pense maintenant à une version en soie ou en broderie anglaise, et j’ai tout le tissu en stock, donc vous croiserez sans doute une troisième robe sur le blog très bientôt!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *